Balades en Finistère … et ailleurs

mercredi 2 janvier 2008

Photos presqu’île de Crozon

Filed under: Non classé — philippeb @ 21:38
Tags: , , ,

Vous avez remarqué sur le côté du blog une zone « Photos presqu’ile de crozon ». Il s’agit de photos qui sont publiées sur un site web de photographies. Ce site est http://www.flickr.com, et est destiné auxphotos et aux photographes. Il y a généralement des photos de très bonne qualité, d’ailleurs je m’en sers souvent pour des illustrations.

La zone « Photos presquîle de Crozon » est mise à jour avec toutes les publications de ce site qui sont estampillées crozon. Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand, et aller vous balader … sur le site.  Ouvrez les yeux, admirez la belle presqu’ile … 😉

3 commentaires »

  1. Une bonne idée, merci pour ce partage qui permet aux uns de découvrir un endroit magnifique, et aux autres de donner de nouveaux horizons pour leurs photos…

    Commentaire par Erminig Gwenn — mardi 8 avril 2008 @ 8:02 | Réponse

  2. Merci ! J’en profite pour signaler que j’aime beaucoup celle là http://www.flickr.com/photos/etienne_valois/2386436279 😉

    Commentaire par philippeb — mercredi 9 avril 2008 @ 19:12 | Réponse

  3. Très bonne idée! 🙂

    N’hésite pas à y ajouter tes photos (je suis l’admin du groupe sur Flickr).

    A bientôt, ici ou là…

    Loïc

    Commentaire par Loïc — lundi 5 Mai 2008 @ 10:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.