Balades en Finistère … et ailleurs

mardi 5 Mai 2009

Combrit – Finistère sud : avis de recherche

Filed under: Non classé — philippeb @ 21:00
Tags: , ,

Vu sur le blog de Piglet :

FP, je me permets d’utiliser ton blog pour relancer mon appel pour le chat de ma fille. Désolé mais la petite est en train de capituler et j’ai peur qu’elle ne se batte plus et se laisse couler… Avis de recherche Il a été perdu le 23 avril 2009 à Sainte Marine (commune de Combrit – Finistère) un chat mâle européen. Poil noir, petite tâche blanche sur le poitrail. Il a une oreille légèrement abîmée. Il est tatoué EYE357. Ce chat est un chat très intelligent qui a été dressé pour rester avec une petite fille malade. Il est vital pour cette petite fille. C’est ma fille. J’ai vraiment besoin que vous relayez l’appel le plus largement possible sur la Bretagne et même plus largement.

On ne sait jamais, si vous le voyez …

Reblog this post [with Zemanta]

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.